Cart Item deleted. cancel
  • No products in the cart.

Ice Rock Premium 80% CBD

From 13.50

- from 1 gram

Many amateurs, like neophytes discovering the cannabidiol (CBD), the question of ideal product. It must be said that depending on its needs and the desired effect, flowers, CBD oil or crystals each have their advantages. Why choose ? The Ice Rock flowers 80% CBD mix the best of each of these worlds. USE : Spray or infusion with fatty substances.

To erase

You can earn up to 105 on this product Points through our loyalty program.

Description

CBD Ice Rock flowers 80%: the best of cannabidiol

CBD Ice Rock flowers are what is called a cannabis-derived superproduct. They do indeed contain no less three different high cannabidiol products, for a extreme concentration of 80%. How is this possible when the plants of cultivated hemp painfully exceed 20% natural CBD? Simply by manufacturing a quality product and 100% legal.

At the origin of the CBD Ice Rock 80% flowers, we thus find very high quality heads, harvested when ripe and then dried with just the right amount of moisture for retain a maximum of cannabinoids, terpenes and aromas. They are then immersed inCBD oil and finally rolled in an isolate (CBD crystals), which makes it possible to achieve a concentration as impressive as the 80% of this Ice Rock.

In this, Ice Rock 80% comes close to Moon Rock, especially since the two products are apparently hard as a stone ("rock" in English). However, unlike this cousin, Ice Rock is not coated with pollen, but indeed of crystals, the purest form of CBD. It is therefore establishing itself in the modern cannabis market as the most potent legal variant in cannabidiol available at the time of this writing, while maintaining a natural flower shape.

Maximum CBD level for legal light cannabis flowers

In France, as in the whole of the European Union, the legislation on cannabis products is particularly strict. Only products containing less than 0,2% THC, the addictive and psychoactive molecule of cannabis. In order to ensure the health of our customers as well as respect for the law, the team of Weedy guarantees the use of CBD flowers tested regularly in order to comply with the regulations in force. The CBD oils and crystals coating the flowers of Ice Rock 80% are totally without THC.

Be careful though, CBD Ice Rock flowers are not intended to be smoked, or medication, nor may they be consumed or purchased by a minor. By making your purchase, you certify that you are of legal age and make a legal use of this product.

Product information: Ice Rock CBD

  • CBD: 80%
  • THC: <0,2% (legal according to European legislation)
  • Weight: 1G, 3G (12.50 € / G), 5G (11.50 € / G), 10G (10.50 € / G)
  • Type: Indoor
  • Use : Vaporization, infusion

Weedy cannot be held responsible for the misuse of its products.

Legislation

Our CBD flowers are marketed with the certification of laboratory analyzes (THC <0,2%) in accordance with European legislation.

All products marketed by Weedy.fr comply with European hemp cultivation laws:

  • European decree n ° 639-2014;
  • European regulation n ° 1307/2013.
  • The Italian decree: Legge sulla Canapa del 2 dicembre 2016, n. 242, pubblicata sulla GU Italiano n.304 del 30-12-2016;
  • Authorization on narcotic drugs: DPR Italiano del 9 Ottobre 1990, n. 309 YOU stupefacenti;
  • The circular: MIPAAF 22 maggio 2018, “Circolare sulle modalità di coltivazione e regole del florovivaismo”;

See also:

More information

Weight

1G, 3G (12.50 € / G), 5G (11.50 € / G), 10G (10.50 € / G)

Cart Item deleted. cancel
  • No products in the cart.

Panier Article supprimé. annuler
  • Aucun produit dans le chariot.

Ice Rock Premium 80% CBD

A partir de 13.50

- à partir de 1 gramme

Beaucoup d’amateurs, comme de néophytes découvrant le cannabidiol (CBD), se posent la question du produit idéal. Il faut dire qu’en fonction de ses besoins et de l’effet recherché, les fleurs, l’huile de CBD ou les cristaux présentent chacun leurs avantages. Pourquoi choisir ? Les fleurs Ice Rock 80% de CBD mêlent le meilleur de chacun de ces mondes. UTILISATION : Vaporisation ou infusion avec corps gras.

Effacer

Vous pouvez gagner jusqu'à 105 sur ce produit Points grâce à notre programme de fidélité.

Description

Fleurs de CBD Ice Rock 80% : le meilleur du cannabidiol

Les fleurs de CBD Ice Rock sont ce que l’on appelle un superproduit dérivé du cannabis. Elles ne contiennent en effet pas moins de trois produits à forte teneur en cannabidiol différents, pour une concentration extrême de 80%. Comment cela est-il possible alors que les plants de chanvre cultivé dépassent péniblement les 20% de CBD naturel ? Tout simplement en manufacturant un produit de qualité et 100% légal.

À l’origine des fleurs de CBD Ice Rock 80%, nous retrouvons ainsi des têtes de très grande qualité, récoltées à maturité puis séchées avec juste ce qu’il faut d’humidité pour conserver un maximum de cannabinoïdes, de terpènes et d’arômes. Elles sont ensuite plongées dans de l’huile de CBD et enfin roulées dans un isolat (cristaux de CBD), ce qui permet d’atteindre une concentration aussi impressionnante que les 80% de cet Ice Rock.

En cela, l’Ice Rock 80% se rapproche du Moon Rock, d’autant que les deux produits sont en apparence durs comme la pierre (« rock » en anglais). Pourtant, à la différence de ce cousin, l’Ice Rock n’est pas enrobé de pollen, mais bel et bien de cristaux, la forme la plus pure du CBD. Il s’impose donc sur le marché cannabique moderne comme la variante légale la plus puissante en cannabidiol qu’il est possible de se procurer au moment d’écrire ces lignes, tout en conservant une forme naturelle de fleur.

Un taux de CBD maximum pour des fleurs de cannabis light légales

En France, comme dans l’ensemble de l’Union européenne, la législation sur les produits dérivés du cannabis est particulièrement stricte. Ne sont donc autorisés que les produits contenant moins de 0,2% de THC, la molécule addictive et psychoactive du cannabis. Afin de veiller à la santé de nos clients comme au respect de la loi, l’équipe de Weedy vous garantit l’utilisation de fleurs de CBD testées régulièrement afin de respecter la réglementation en vigueur. Les huiles et cristaux de CBD enrobant les fleurs d’Ice Rock 80% sont quant à eux totalement dénués de THC.

Attention cependant, les fleurs CBD Ice Rock ne sont ni destinées à être fumées, ni des médicaments, ni ne peuvent être consommées ou achetées par un mineur. En réalisant votre achat, vous attestez donc être majeur et faire un usage légal de ce produit.

Informations produit : Ice Rock CBD

  • CBD : 80%
  • THC : <0,2% (légal selon la législation européenne)
  • Poids : 1G, 3G (12.50€/G), 5G (11.50€/G), 10G (10.50€/G)
  • Type : Indoor (intérieur)
  • Utilisation : Vaporisation, infusion

Weedy ne peut être tenu responsable du mauvais usage fait de ses produits.

Législation

Nos fleurs CBD sont commercialisées avec la certification des analyses de laboratoire (THC <0,2%) conformément à la législation européenne.

Tous les produits commercialisés par Weedy.fr sont conformes aux lois européennes sur la culture du chanvre:

  • Le décret européen n.° 639-2014;
  • Le règlement européen n.° 1307/2013.
  • Le décret italien: Legge sulla Canapa del 2 dicembre 2016, n. 242, pubblicata sulla GU Italiano n.304 del 30-12-2016;
  • L’autorisation sur les stupéfiants: D.P.R. Italiano del 9 Ottobre 1990, n. 309 T.U. stupefacenti;
  • La circulaire: MIPAAF 22 maggio 2018, “Circolare sulle modalità di coltivazione e regole del florovivaismo”;

Voir aussi :

Informations complémentaires

Poids

1G, 3G (12.50€/G), 5G (11.50€/G), 10G (10.50€/G)

Panier Article supprimé. annuler
  • Aucun produit dans le chariot.