Moon rock Ice

Promo!

Best sellers

Moonrock Ice 80%

9.52 - 63.20

from 1 gram

Based on 16 opinions

See reviews

Many amateurs, like neophytes discovering the cannabidiol (CBD), the question of ideal product. It must be said that depending on its needs and the desired effect, flowers, CBD oil or crystals each have their advantages. Why choose ? The Moonrock Ice flowers 80-90% CBD mix the best of each of these worlds.

Clear

You can earn up to 63 Points on this product through our loyalty program.

Share:

Share on Facebook
Twit

Moonrock Ice CBD flowers: the best of cannabidiol

Moonrock Ice CBD flowers are what is called a cannabis-derived superproduct. They do indeed contain no less three different high cannabidiol products, for a extreme concentration of 80-90%. How is this possible when cultivated hemp plants painfully exceed 20% natural cannabidiol? Quite simply by manufacturing a quality product and 100% legal.

At the origin of the Moonrock Ice 80% CBD flowers, we thus find very high quality heads, harvested when ripe and then dried with just the right amount of moisture for retain a maximum of cannabinoids, terpenes and aromas. They are then immersed in CBD oil and finally rolled in an isolate (CBD crystals), which allows to reach a concentration as impressive as the 80% of this Ice Rock.

In this, the Moonrock Ice approaches the Moon Rock basic, especially since the two products are apparently hard as a stone ("rock" in English). However, unlike this cousin, the Moonrock Ice is not coated with pollen, but rather with crystals, the purest form of cannabidiol. It is therefore establishing itself in the modern cannabis market as the most potent legal variant in cannabidiol available at the time of this writing, while maintaining a natural flower shape.

How to use the Moonrock Ice

White as snow, all coated in cannabidiol that it is, the flower of Moonrock Ice can surprise. As greedy and attractive as it is, you still have to know how to tame it to reap all the benefits. For this, two solutions are available to you: vaporization or infusion. Remember in passing that, although legal, CBD flowers in general and Moonrock Ice in particular are not intended to be smoked.

Moonrock Ice vaporization

Vaporization is undoubtedly the fastest and most efficient way to enjoy the effects of Moonrock Ice flowers. To do this, all you need to do is place the desired amount in a vegetable material vaporizer like our Pax 3, then take advantage of the marked and rapid effects of the plant. A temperature around 180 ° C should be enough: beyond that, you risk damaging the cannabinoids and terpenes, losing both effects and aromas. If in doubt, our dedicated guide to using and cleaning your vaporizer will answer your questions!

Moonrock Ice Infusion

Softer, the infusion of Moonrock Ice is ideal for capture all the nuances of its aromas et enjoy long-term effects. In this case, you can use part of the flower as for a classic herbal tea, making sure to add a fatty substance (whole milk does the trick very well) to promote the assimilation of cannabinoids.

Maximum CBD level for legal light cannabis flowers

In France, as in the whole of the European Union, the legislation on cannabis products is particularly strict. Only products containing less than 0,2% THC, the addictive and psychoactive molecule of cannabis. In order to ensure the health of our customers as well as respect for the law, the team of Weedy.fr guarantees the use of cannabidiol flowers tested regularly in order to comply with the regulations in force. The cannabidiol oils and crystals coating the flowers of Moonrock Ice 80% are totally without THC.

Please note, however, Moonrock Ice CBD flowers are not intended for smoking, medication, and may not be consumed or purchased by a minor. By making your purchase, you certify that you are of legal age and make a legal use of this product.

Product information: Moonrock Ice CBD

  • Total CBD rate: 80-90%
  • THC level: <0,2% (legal according to European legislation)
  • conservation: CBD flowers should be stored away from moisture
  • Use :
    • In infusion with a fatty substance (oil or milk)
    • Spraying over 170 degrees
  • Flower from natural agriculture: without chemical treatment, without additives, without added terpenes or other enhancers.
  • Laboratory analyzes: Click here to access the document

Weedy.fr cannot be held responsible for the misuse of its products.

Weight

1g (€ 11,90 per g) (€ 11,90), 3g (€ 9,90 per g) (€ 29,70), 5g (€ 8,90 per g) (€ 44,50), 10g ( € 7,90 per g) (€ 79), 20g (€ 6,90 per g) (€ 138)

Product Notice
2
1 ★
0
2 ★
6
3 ★
3
4 ★
5
5 ★
7.110


Based on 16 opinions

  • David C.
    Published on October 27, 2021 at 08:29 (Order date: October 17, 2021 at 23:40 p.m.)
    4

    .

  • Richard M.
    Published on October 13, 2021 at 18:59 (Order date: October 5, 2021 at 08:59 p.m.)
    5

    Excellent

  • Aline R
    Published on October 1, 2021 at 14:33 (Order date: September 22, 2021 at 12:00)
    5

    Idem

  • veronique b.
    Published on September 10, 2021 at 17:54 (Order date: September 1, 2021 at 12:57)
    3

    great relaxation

  • Julien M.
    Published on August 20, 2021 at 13:10 (Order date: August 11, 2021 at 12:33 a.m.)
    3

    Good quality but not top

  • David C.
    Published on August 7, 2021 at 09:37 (Order date: July 29, 2021 at 10:58)
    5

    Superb, very very good

You may also like ...

Back to top
Cart
  • No products in the cart.

IceRock

Best sellers

Moonrock Ice 80%

13.90109.00

à partir de 1 gramme

Basé sur 9 avis

Voir les avis

Beaucoup d’amateurs, comme de néophytes découvrant le cannabidiol (CBD), se posent la question du produit idéal. Il faut dire qu’en fonction de ses besoins et de l’effet recherché, les fleurs, l’huile de CBD ou les cristaux présentent chacun leurs avantages. Pourquoi choisir ? Les fleurs Moonrock Ice 80-90% de CBD mêlent le meilleur de chacun de ces mondes. UTILISATION : Vaporisation ou infusion avec corps gras.

Effacer

Vous pouvez gagner jusqu'à 109 sur ce produit Points grâce à notre programme de fidélité.

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Fleurs de CBD Moonrock Ice : le meilleur du cannabidiol

Les fleurs de CBD Moonrock Ice sont ce que l’on appelle un superproduit dérivé du cannabis. Elles ne contiennent en effet pas moins de trois produits à forte teneur en cannabidiol différents, pour une concentration extrême de 80-90%. Comment cela est-il possible alors que les plants de chanvre cultivé dépassent péniblement les 20% de cannabidiol naturel ? Tout simplement en manufacturant un produit de qualité et 100% légal.

À l’origine des fleurs de CBD Moonrock Ice 80%, nous retrouvons ainsi des têtes de très grande qualité, récoltées à maturité puis séchées avec juste ce qu’il faut d’humidité pour conserver un maximum de cannabinoïdes, de terpènes et d’arômes. Elles sont ensuite plongées dans de l’huile de CBD et enfin roulées dans un isolat (cristaux de CBD), ce qui permet d’atteindre une concentration aussi impressionnante que les 80% de cet Ice Rock.

En cela, la Moonrock Ice se rapproche de la Moon Rock basique, d’autant que les deux produits sont en apparence durs comme la pierre (« rock » en anglais). Pourtant, à la différence de ce cousin, la Moonrock Ice n’est pas enrobé de pollen, mais bel et bien de cristaux, la forme la plus pure du cannabidiol. Il s’impose donc sur le marché cannabique moderne comme la variante légale la plus puissante en cannabidiol qu’il est possible de se procurer au moment d’écrire ces lignes, tout en conservant une forme naturelle de fleur.

Modes d’utilisation du Moonrock Ice

Blanche comme neige, toute enrobée de cannabidiol qu’elle est, la fleur de Moonrock Ice peut surprendre. Aussi gourmande et attirante qu’elle soit, il faut encore savoir l’apprivoiser pour en tirer tous les bénéfices. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous : la vaporisation ou l’infusion. Rappelons d’ailleurs au passage que, bien que légales, les fleurs de CBD en général et la Moonrock Ice en particulier ne sont pas destinées à être fumées.

Vaporisation de Moonrock Ice

La vaporisation est sans nul doute le moyen le plus rapide et efficace de profiter des effets des fleurs Moonrock Ice. Pour cela, il vous suffit de placer la quantité voulue dans un vaporisateur de matières végétales comme notre Pax 3, puis de profiter des effets marqués et rapides de la plante. Une température aux alentours de 180°C devrait suffire : au-delà, vous risquez de détériorer les cannabinoïdes et terpènes, perdant à la fois en effets et en arômes. En cas de doute, notre guide dédié à l’utilisation et au nettoyage de votre vaporisateur répond à vos questions !

Infusion de Moonrock Ice

Plus douce, l’infusion de Moonrock Ice est idéale pour bien saisir toutes les nuances de ses arômes et profiter d’effets à long terme. Vous pouvez dans ce cas utiliser une partie de la fleur comme pour une tisane classique, en veillant à ajouter un corps gras (un lait entier fait très bien l’affaire) pour favoriser l’assimilation des cannabinoïdes.

Un taux de CBD maximum pour des fleurs de cannabis light légales

En France, comme dans l’ensemble de l’Union européenne, la législation sur les produits dérivés du cannabis est particulièrement stricte. Ne sont donc autorisés que les produits contenant moins de 0,2% de THC, la molécule addictive et psychoactive du cannabis. Afin de veiller à la santé de nos clients comme au respect de la loi, l’équipe de Weedy vous garantit l’utilisation de fleurs de cannabidiol testées régulièrement afin de respecter la réglementation en vigueur. Les huiles et cristaux de cannabidiol enrobant les fleurs de Moonrock Ice 80% sont quant à eux totalement dénués de THC.

Attention cependant, les fleurs CBD Moonrock Ice ne sont ni destinées à être fumées, ni des médicaments, ni ne peuvent être consommées ou achetées par un mineur. En réalisant votre achat, vous attestez donc être majeur et faire un usage légal de ce produit.

Informations produit : Moonrock Ice CBD

  • CBD : 80-90%
  • THC : <0,2% (légal selon la législation européenne)
  • Poids : 1G, 3G (12.50€/G), 5G (11.50€/G), 10G (10.50€/G)
  • Type : Indoor (intérieur)
  • Analyses laboratoires : Cliquez ici pour accéder au document

Weedy ne peut être tenu responsable du mauvais usage fait de ses produits.

Législation

Nos fleurs CBD sont commercialisées avec la certification des analyses de laboratoire (THC <0,2%) conformément à la législation européenne.

Tous les produits commercialisés par Weedy.fr sont conformes aux lois européennes sur la culture du chanvre:

  • Le décret européen n.° 639-2014;
  • Le règlement européen n.° 1307/2013.
  • Le décret italien: Legge sulla Canapa del 2 dicembre 2016, n. 242, pubblicata sulla GU Italiano n.304 del 30-12-2016;
  • L’autorisation sur les stupéfiants: D.P.R. Italiano del 9 Ottobre 1990, n. 309 T.U. stupefacenti;
  • La circulaire: MIPAAF 22 maggio 2018, “Circolare sulle modalità di coltivazione e regole del florovivaismo”;

Voir aussi :

Poids

0,5g (7,90€), 1g (13,90€ le g) (13,90€), 3g (12,90€ le g) (38,70€), 5g (11,90€ le g) (59,50€), 10g (10,90€ le g) (109€)

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
4
3★
2
4★
2
5★
6.9/10


Basé sur 9 avis

  • Bastien W.
    Publié le 25 juillet 2021 à 23:47 (Date de commande : Le 14 juillet 2021 à 22:19)
    3

    Très spécial

  • Kevin R.
    Publié le 13 juillet 2021 à 15:35
    1

    Livraison en temps et en heure produit pas ressemblent au photo et manque de qualité de goût

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette variété ne vous a pas convaincu. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse [email protected] , sur le chat Messenger ou par téléphone. Belle journée, Pauline, Team Weedy

  • pierre d.
    Publié le 13 juillet 2021 à 11:24 (Date de commande : Le 4 juillet 2021 à 16:34)
    4

    Bien

  • Mathieu C.
    Publié le 19 juin 2021 à 08:17 (Date de commande : Le 10 juin 2021 à 20:00)
    5

    Très bon produit, un goût fort et concentré Des effets agréables par rapport au thc

  • LESLIE M.
    Publié le 11 juin 2021 à 15:33 (Date de commande : Le 3 juin 2021 à 09:40)
    3

    Pas mal

  • Michael H.
    Publié le 8 juin 2021 à 08:44 (Date de commande : Le 30 mai 2021 à 14:49)
    3

    Mitigé je préfère d’autres produits

Retour haut de page
Panier
  • Aucun produit dans le chariot.