Weedy Grinder

39.92

(1 Customer reviews)

As a CBD lover, if you had to choose only one accessory, it would undoubtedly be the grinder, also called weed grinder, grinder or crumbler. Practical, durable and aesthetic, the grinder Weedy allows you to safely crumble your CBD flowers, for as fine a grind as you want.

233 in stock

By buying this product you will gain 40 Points thanks to our loyalty program.

Description & Additional Information

Description

Grinder Weedy : crumble in style

The grinder Weedy is a custom grinder in black walnut and anodized aluminum alloy. Everything has been thought out to offer you the possibility ofcrumble easily and efficiently your CBD flowers, while enjoying a beautiful object. This way you can get the most out of your buds, both in terms of taste and effect.

On the design side, there is a real wood box, with our logo laser engraved on the lid. The central part, occupied by the mechanism, is adorned with a beautiful golden hue, permitted by theanodized aluminum. This choice is both aesthetic and protective since it allows the grinder to better resist corrosion and heat. Below and in the same material, a pollen filter allows you to recover the finest particles and thus, over time, create your own CBD pollen from your favorite flowers.

How to use the grinder Weedy ?

The grinder Weedy is to be used for the creation of potpourri or infusions based on CBD flowers. Depending on your usage, you can crumble the flowers more or less finely with ease and safety. Thanks to the internal mechanism, dry vegetable matter can be minced very finely without effort, with a homogeneous consistency.

  1. Remove the grinder cover.
  2. Place a CBD flower or flower piece in the chamber, avoiding the center. As the chopping is done by rotation, anything in the center will not be crumbled properly.
  3. Close the lid.
  4. Turn the lid always in the same direction, until the desired grind is obtained (10 to 15 revolutions are generally sufficient).
  5. Slowly unscrew the lid of the grinder so as not to drop the CBD crumbs.
  6. Adjust as needed for finer crumbs.
  7. Take advantage of the properties of crumbled CBD flowers for the use of your choice.

The grinder's pollen filter Weedy also allows you to collect the pollen naturally present on your CBD flowers. This is the great advantage of four-part, three-chamber grinders!

Product information: CBD flower grinder Weedy

  • Contents : box made of real wood, internal grinder with diamond-shaped teeth for a very fine grind, pollen filter.
  • Materials : black walnut on the outside, anodized aluminum alloy grinding wheel on the inside.
  • Size :
    • Diameter: 60mm
    • Height: 40mm
  • Use :
    • Creation of potpourri
    • Preparation of infusions based on CBD flowers

Weedy.fr cannot be held responsible for the misuse of its products.

1 reviews for Weedy Grinder

  1. AleXxTexXMeXx (Customer confirmed) -

    Very nice Grinder, rather large, grinds very well and possibility of changing the sieve for a finer sieve, I find that this makes it a very good grinder for the price, I'm just disappointed to have received the damaged box because it is a beautiful box, and I received it with small “pokes” on the metal part, a kind of mini hole and it's really a shame for such a piece.

Only connected customers who purchased this product have the option to leave a review.

YOU WILL LIKE ALSO

Cart
  • No products in the cart.

Weedy Grinder

49.90

(1 avis client)

En tant qu’amateur de CBD, s’il ne fallait choisir qu’un accessoire, ce serait sans aucun doute le grinder, également appelé moulin à herbe, broyeur ou effriteur. Pratique, durable et esthétique, le grinder Weedy vous permet d’émietter vos fleurs CBD en toute sécurité, pour une mouture aussi fine que vous le souhaitez.

218 en stock

En achetant ce produit vous gagnerez 50 Points grâce à notre programme de fidélité.

Description & Informations complémentaires

Description

Grinder Weedy : effriter avec style

Le grinder Weedy est un grinder personnalisé en noyer noir et en alliage d’aluminium anodisé. Tout a été pensé pour vous offrir la possibilité d’émietter facilement et efficacement vos fleurs CBD, tout en profitant d’un bel objet. Vous pourrez ainsi tirer le meilleur de vos têtes, tant au niveau du goût que des effets.

Côté design, on retrouve une boîte en bois véritable, avec notre logo gravé au laser sur le couvercle. La partie centrale, occupée par le mécanisme, se pare quant à elle d’une belle teinte dorée, permise par l’aluminium anodisé. Ce choix est à la fois esthétique et protecteur puisqu’il permet au grinder de mieux résister à la corrosion et à la chaleur. En dessous et dans le même matériau, un filtre à pollen vous permet de récupérer les particules les plus fines et ainsi, au fil des utilisations, de créer votre propre pollen CBD à partir de vos fleurs préférées.

Comment utiliser le Grinder Weedy ?

Le grinder Weedy est à utiliser pour la création de pots-pourris ou d’infusions à base de fleurs de CBD. Selon votre utilisation, vous pouvez émietter les fleurs plus ou moins finement en toute simplicité et sécurité. Grâce au mécanisme interne, les matières végétales sèches peuvent être hachées très finement sans effort, avec une consistance homogène.

  1. Enlever le couvercle du grinder.
  2. Placer une fleur CBD ou un morceau de fleur dans la chambre, en évitant le centre. Le hachage se faisant par rotation, tout ce qui se trouve au centre ne sera pas émietté correctement.
  3. Refermer le couvercle.
  4. Tourner le couvercle toujours dans le même sens, jusqu’à obtention de la mouture souhaitée (10 à 15 tours suffisent généralement).
  5. Dévisser lentement le couvercle du grinder afin de ne pas faire tomber les miettes de CBD.
  6. Ajuster au besoin pour des miettes plus fines.
  7. Profiter des propriétés des fleurs de CBD effritées pour l’utilisation de votre choix.

Le filtre à pollen du grinder Weedy vous permet en plus de récupérer le pollen naturellement présent sur vos fleurs CBD. C’est là le grand avantage des grinders en quatre parties et à trois chambres !

Informations produit : grinder de fleurs CBD Weedy

  • Contenu : boîte en bois véritable, grinder intérieur avec dents en forme de diamant pour une mouture très fine, filtre à pollen.
  • Matériaux : noyer noir à l’extérieur, meule en alliage d’aluminium anodisé à l’intérieur.
  • Taille :
    • Diamètre : 60 mm
    • Hauteur : 40 mm
  • Utilisation :
    • Création de pots-pourris
    • Préparation d’infusions à base de fleurs CBD

Weedy.fr ne peut être tenu responsable du mauvais usage fait de ses produits.

1 avis pour Weedy Grinder

  1. AleXxTexXMeXx (client confirmé)

    Très beau Grinder, plutôt grand, broie très bien et possibilité de changer le tamis pour un tamis plus fin, je trouve que cela en fait un très bon grinder pour le prix, je suis juste déçu d’avoir reçu la boîte abîmée car c’est une belle boîte, et je l’ai reçu avec des petits “poke” sur la partie métallique, une sorte de mini trou et c’est vraiment dommage pour une pièce pareil.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Panier
  • Aucun produit dans le chariot.