English EN French FR German DE Italian IT
Cart Item deleted. cancel
  • No products in the cart.

Frequently Asked Questions

About the order

When the payment for your order is validated, we undertake to prepare it and then dispatch it within a maximum of 24 hours in working days. If the shipment of your order is delayed, we invite you to contact us; you will be eligible for compensation of 10 euros credited to your Wallet (it is necessary to have a customer account Weedy)
When your order is shipped, the status changes from "in progress" to "completed". You will then receive an email indicating that your order is delivered to the transporter, an email containing all the information allowing you to follow the delivery of your package.
First of all, it is strongly recommended to have our products only in a private setting. The border between Cannabis CBD (legal) and Cannabis narcotic, is difficult to define as the resemblance is striking. However, all our products are subject to rigorous analyzes by different methods (gas chromatography, high performance liquid chromatography) in order to certify that the THC level is less than 0,2%. This rate is a European limit, national laws may not be in agreement with European legislation. The Treaty on the Functioning of the EU lays down the principle of the free movement of goods, textile and industrial hemp products can move freely within the Member States provided that their content is less than 0,2% THC and that 'they are not intended for consumption. In this specific case, Europe defines the so-called gas chromatography method for carrying out the analyzes.
Yes. You can order all items from the store Weedy from 15 countries of the European Union, including France. When confirming your order, you can more precisely choose a delivery to Germany, Belgium, Croatia, Denmark, Spain, France, Hungary, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, United Kingdom, Czech Republic, Serbia or Slovenia.
We offer you the possibility to pay securely by credit card, whether it is Visa, MasterCard or American Express. Transactions are handled by our partner Viva Wallet, a licensed electronic money institution providing payment services throughout the European Economic Area (EEA).
Yes. As long as your order has not been shipped, you have the option of making a change of address or a cancellation by simply contacting our customer service. We will do our best to make the necessary changes as quickly as possible to ensure the best level of service possible.
Your order will be delivered to you by our partner carrier, GLS. After taking charge of your package, a delivery person will come to your door to deliver by hand. If you are not available, he will drop off your package at a “Mondial Relay” Point Relais®. This extensive network has more than 9 Points Relais® in France, there is necessarily one near you.
Yes. All orders placed on the store Weedy are delivered in one go. Practical and fast, our delivery method guarantees that you will receive all your products at the same time, in a single discreet package without any logo or text that could indicate the contents of the envelope or package.
Yes. If you change your mind, you can return your package to us free of charge within 14 days of receipt. We will then proceed to its refund after receipt and verification of the condition of the goods. Please note, however, that any returned product must be in its original packaging and must not have been opened.
Once your order has been placed and the transaction validated, our teams start the preparation stage, then the delivery. Your order is then taken care of by the carrier, until delivery to your home or Point Relais®. If there is any problem during transport or unusual delay, please do not hesitate to contact us. Our customer service is available Monday to Friday from 9 a.m. to 18 p.m., by phone on +33 1 84 60 63 29 or via our contact form. We are committed to responding to you within 24 working hours.
It is not necessary to present an identity document for home deliveries. On the other hand, if you are not available at the time of delivery and your order is dropped off at a Point Relais® or a GLS branch, you will need to present an ID to collect it. Your national identity card is of course valid, as is your passport or driving license.
Yes. Our payment service provider Viva Wallet meets the strictest security standards to guarantee the reliability of online payments. It is an approved institution, based on the provisions of European Commission directives (PSD1 and PSD2). Whatever the means of payment chosen, your transaction is therefore secure and meets current security standards.
You must be at least 18 years of age, the age of majority in France, to order CBD from our site. More generally, however, it should be noted that there is not yet a predefined legal age at European level.
All of our products are carefully packaged according to their specific needs and characteristics. Our CBD flowers and resins are thus sealed in ecological kraft bags with an aluminum interior meeting food preservation requirements. This strict packaging guarantees the freshness of your products, both for their storage and transport. In addition to this individual packaging, the products of the same order are then placed in an anonymous envelope or parcel and are delivered to you in one go.
All of our products are shipped from Milan, Italy. This central location in the heart of the EU allows fast delivery, wherever you place your order.
In 2 to 4 working days, on average. Upon receipt of your order, our team begins its preparation and then delivers it to our carrier. If you are available at the time of delivery, you will receive it directly at home. If you prefer to opt for a Point Relais® delivery, you will be notified by email or text message of its availability. You can then pick up your products at the time of your choice. It remains available for at least 7 calendar days, this period sometimes reaching 14 days, depending on the storage capacity of the merchant providing the service.
If you have a problem with the delivery or if you do not receive your order within the usual timeframe, contact our customer service as soon as possible. He will immediately take charge of your complaint. After tracking your package or finding the damage, we will return the missing or damaged products in full, or compensate for the value concerned.
Our shipping costs are fixed and amount to 3,40 euros.

About CBD

CBD, or cannabidiol, is a molecule found in cannabis. Belonging to the cannabinoid family, it is renowned for its natural effects on the human body. It would notably be relaxing and would relieve certain pains, which earned it medical use in countries authorizing therapeutic cannabis, which is not the case in France.
THC, or Δ-9-tetrahydrocannabinol, is also a cannabinoid found in cannabis. Unlike CBD, it is considered a narcotic due to its high effects and addictiveness. It is therefore an illegal product.
Although close to THC in its composition, CBD does not have any high effects or other known side effects. It is not addictive either. On the other hand, it is renowned for its soothing effects.
CBD is recognized as a legal molecule in France as in the rest of the member countries of the European Union (EU). If you are located outside the EU, please refer to local legislation.
Sativa and indica are the two main cannabis subspecies. They have different geographical origins, appearance and effects. Cannabis sativa is native to equatorial regions. Its plants are taller and its flowers develop aromas of tropical flowers and fruits, with energizing effects. Cannabis indica comes from the mountainous regions of Asia where it grows in bushy plants. Its fruity and woody aromas are generally accompanied by relaxing effects.
It is advisable to always read and follow the instructions in the package insert. If no dosage is recommended, always start with the lowest strength or amount and increase gradually until you achieve the desired effects. Since all organisms react differently, consultation with a healthcare professional is strongly recommended.
The legal cannabis market involves a long job of selecting seeds, then cultivating and extracting the product under strict and largely controlled conditions. This has a cost, to which are added the national taxes in force (VAT in particular). The black market does not provide any guarantee of quality, to the detriment of the health of users.
CBD is extracted from a plant, hemp. It is therefore possible that his condition is deteriorating. If there is no date on the packaging, observe the product. In the case of extractions (oils in particular), the main risk is to lose the content (and therefore the effects) of the CBD. For raw products (flowers), above all, avoid humidity which could cause mold. As a general rule, a CBD product can easily be stored for two years.
The levels of CBD and THC indicated on a label correspond to the content measured in the product at the time of its packaging. Over time, they may decrease slightly. In any case, the THC level must be less than 0,2% for the product to be legal in the EU.
All of our CBD flowers are harvested from legal cannabis plants, undergoing strict and regular checks. However, French law prohibits the consumption of any cannabis flower (by ingestion or combustion). They are therefore not intended to be smoked, but used as a collection product or room fragrance.

About security

Although legal, CBD does cause effects on the human body and therefore should not be released into the wild. Toilets or any contact with the water distribution network should therefore be banned. The trash can also be searched by an animal or a child. If in doubt, seek advice from the nearest pharmacy, which is used to recycling active molecules.
Immediately call your doctor or emergency room. CBD has no known side effects. However, it is not authorized for sale to minors and should not be consumed in a hazardous manner.
Smoking CBD is by no means a way to consume CBD, especially during pregnancy. Regarding extractions (creams, oils and cosmetics), the lack of perspective on their use does not allow a clear answer to this question. If you are considering it, absolutely consult a doctor before taking action.
No. Never consume CBD while driving, or when you know you are going to drive. Although not narcotic, it can affect some of your reactions. So allow several hours between taking CBD and driving.
Each country has specific, and sometimes contradictory, laws regarding CBD. It is advisable to avoid traveling with CBD when possible. Otherwise, contact the airline and / or a customs agent of the countries crossed before any border crossing.
No. CBD, while legal for adults, is illegal for sale and consumption for minors.
The effects of CBD appear to be similar between humans and animals. CBD, however, is not considered a drug in France and should be used with caution. Consult a veterinarian before use.

Weedy is a registered trademark throughout the European Union. We are based in Belgium and we offer online sales cannabidiol products. More commonly known as "CBD", this molecule comes from cannabis but contains a THC level of less than 0.2% which makes it a legal product.

Weedy.fr only offers quality products who respect the standards in force and is authorized to distribute in Europe.

You'd like contact the team Weedy ? Leave us a message by clicking on the icon at the bottom left of your screen and we will get back to you.

We are available from Monday to Friday from 9 am to 17 pm by the contact button or by phone and email.

  • Mail: contact@weedy. Fr
  • 🇫🇷 France: +33 01 84 60 63 29
    🇧🇪 Belgium: +32 460 21 45 52
    🇮🇹 Italy: +39 348 04 90 126

Panier Article supprimé. annuler
  • Aucun produit dans le chariot.

Foire aux questions

À propos de la commande

Lorsque le paiement de votre commande est validée, nous nous engageons à la préparer puis à l'expédier dans un délais maximal de 24 heures en jours ouvrés. Si l'expédition de votre commande est retardée, nous vous invitons à nous contacter ; vous serez éligible à un dédommagement de 10 euros crédité sur votre Wallet (il est nécessaire d'avoir un compte client Weedy)
Lorsque votre commande est expédiée, le statut change de "en cours" à "terminé". Vous recevez alors un mail indiquant que votre commande est remise au transporteur, mail dans lequel se trouvent toutes les informations permettant de suivre l'acheminement de votre colis.
Tout d'abords, il est vivement recommandé de posséder nos produits uniquement dans un cadre privé. La frontière entre Cannabis CBD (légal) et Cannabis stupéfiant, est difficile à définir tant la ressemblance est frappante. Cependant, tous nos produits font l'objet d'analyses rigoureuses par différentes méthodes (chromatographie gazeuse, chromatographie liquide haute performance) afin de certifier que le taux de THC est inférieur à 0,2%. Ce taux est une limite Européenne, il se peut que des lois nationales ne soient pas en accords avec la législation Européenne. Le traité sur le fonctionnement de l’UE pose le principe de la libre circulation des marchandises, les produits liés au chanvre textile et industriel peuvent librement circuler au sein des Etats Membres à condition que leur teneur soit inférieur à 0,2% THC et qu'ils ne soient pas destinés à la consommation. Dans ce cas précis, l'Europe définit la méthode dite par chromatographie gazeuse pour procéder aux analyses.
Oui. Vous pouvez commander l’ensemble des articles de la boutique Weedy depuis 15 pays de l’Union Européenne, dont la France. Au moment de valider votre commande, vous pourrez plus précisément choisir une livraison en Allemagne, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, République Tchèque, Serbie ou Slovénie.
Nous vous offrons la possibilité de payer en toute sécurité par carte bancaire, qu’il s’agisse d’une Visa, MasterCard ou American Express. Les transactions sont assurées par notre partenaire Viva Wallet, une institution de monnaie électronique agréée fournissant ses services de paiement dans tout l’Espace économique européen (EEE).
Oui. Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous avez la possibilité d’effectuer une modification d’adresse ou une annulation sur simple contact de notre service client. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires le plus rapidement possible afin de garantir le meilleur niveau de service possible.
Votre commande vous sera remise par notre transporteur partenaire, GLS. Après prise en charge de votre colis, un livreur se présentera à votre porte pour vous livrer en main propre. Si vous n’êtes pas disponible, il déposera votre colis dans un Point Relais® « Mondial Relay ». Ce réseau étendu compte plus de 9 000 Points Relais® en France, il en existe forcément un près de chez vous.
Oui. Toutes les commandes passées sur la boutique Weedy sont livrées en une seule fois. Pratique et rapide, notre mode de livraison vous garantit ainsi une réception de tous vos produits en même temps, dans un seul colis discret ne comportant ni logo, ni texte qui pourrait laisser présager du contenu de l’enveloppe ou du paquet.
Oui. Si vous changez d’avis, vous pouvez nous retourner votre colis sans frais dans les 14 jours suivant sa réception. Nous procéderons alors à son remboursement après réception et vérification de l’état de la marchandise. Attention toutefois, tout produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été ouvert.
Une fois votre commande passée et la transaction validée, nos équipes enclenchent l’étape de préparation, puis d’acheminement. Votre commande est alors prise en charge par le transporteur, jusqu’à livraison à votre domicile ou en Point Relais®. En cas de problème au cours du transport ou de délai inhabituel, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, par téléphone au +33 1 84 60 63 29 ou via notre formulaire de contact. Nous nous engageons à vous répondre en moins de 24h ouvrées.
Il n’est pas nécessaire de présenter une pièce d’identité pour les livraisons à domicile. En revanche, si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison et votre commande est déposée en Point Relais® ou en agence GLS, il vous faudra présenter une pièce d’identité pour la récupérer. Votre carte nationale d’identité est bien sûr valide, tout comme votre passeport ou permis de conduire.
Oui. Notre prestataire de paiement Viva Wallet répond aux plus stricts standards de sécurité pour garantir la fiabilité des paiements en ligne. Il s’agit d’une institution agréé, basée sur les dispositions des directives de la Commission Européenne (PSD1 et PSD2). Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre transaction est donc sécurisée et répond aux standards de sécurité du moment.
Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, l’âge de la majorité en France, pour commander du CBD sur notre site. Plus globalement, précisons toutefois qu’il n’existe pas encore d’âge légal prédéfini au niveau européen.
Tous nos produits sont emballés avec soin, conformément à leurs besoins et caractéristiques spécifiques. Nos fleurs et résines CBD sont ainsi scellées dans des sachets kraft écologiques avec un intérieur en aluminium répondant aux exigences de conservation des aliments. Ce conditionnement strict garantit la bonne fraicheur de vos produits, autant pour leur stockage que le transport. En plus de cet emballage individuel, les produits d’une même commande sont ensuite placés sous pli ou colis anonyme et vous sont livrés en une seule fois.
Tous nos produits sont expédiés depuis Milan, en Italie. Cette localisation centrale au cœur de l’UE permet un acheminement rapide, d’où que vous placiez votre commande.
Dans 2 à 4 jours ouvrés, en moyenne. Dès réception de votre commande, notre équipe entame sa préparation puis la remet à notre transporteur. Si vous êtes disponible au moment de la livraison, vous la recevez directement chez vous. Si vous préférez opter pour une livraison en Point Relais®, vous êtes averti par courriel ou sms de sa disponibilité. Vous pouvez ensuite aller récupérer vos produits au moment de votre choix. Elle reste disponible durant au moins 7 jours calendaires, ce délai pouvant parfois atteindre 14 jours, selon la capacité de stockage du commerçant assurant le service.
En cas de problème à la livraison ou si vous ne recevez pas votre commande dans les délais habituels, contactez au plus vite notre service clientèle. Il prendra immédiatement en charge votre réclamation. Après suivi de votre colis ou constatation du dommage, nous procéderons à un renvoi intégral des produits manquants ou endommagés, ou à un dédommagement correspondant à la valeur concernée.
Nos frais de port sont fixes et s’élèvent à 3,40 euros.

Sur le CBD

Le CBD, ou cannabidiol, est une molécule présente dans le cannabis. Appartenant à la famille des cannabinoïdes, il est réputé pour ses effets naturels sur le corps humain. Il serait notamment relaxant et permettrait de soulager certaines douleurs, ce qui lui vaut une utilisation médicale dans les pays autorisant le cannabis thérapeutique, ce qui n’est pas le cas de la France.
Le THC, ou Δ-9-tétrahydrocannabinol, est également un cannabinoïde présent dans le cannabis. Contrairement au CBD, il est considéré comme un stupéfiant du fait de ses effets planants et de son caractère addictif. Il s’agit donc d’un produit illégal.
Bien que proche du THC dans sa composition, le CBD ne possède ni effet planant, ni autre effet secondaire connu. Il ne crée pas non plus de dépendance. Il est par contre réputé pour ses effets apaisants.
Le CBD est reconnu comme une molécule légale en France comme dans le reste des pays membres de l’Union européenne (UE). Si vous vous situez en dehors de l’UE, merci de vous référer à la législation locale.
Sativa et indica sont les deux principales sous-espèces de cannabis. Elles ont des origines géographiques, un aspect et des effets différents. Le cannabis sativa est originaire de régions équatoriales. Ses plants sont plus hauts et ses fleurs développent des arômes de fleurs et fruits tropicaux, avec des effets énergisants. Le cannabis indica vient des régions montagneuses d’Asie où il pousse en plants buissonnants. Ses arômes fruités et boisés s’accompagnent généralement d’effets relaxants.
Il est conseillé de toujours lire et respecter les indications de la notice d’emballage. Si aucun dosage n’est recommandé, commencez toujours par la concentration ou la quantité la plus faible et augmentez progressivement jusqu’à obtention des effets désirés. Tous les organismes réagissant différemment, la consultation d’un professionnel de la santé est vivement recommandée.
Le marché du cannabis légal implique un long travail de sélection des graines, puis de culture et d’extraction du produit dans des conditions strictes et largement contrôlées. Cela a un coût, auquel s’ajoutent les taxes nationales en vigueur (TVA notamment). Le marché noir ne fournit aucune garantie de qualité, au détriment de la santé des utilisateurs.
Le CBD est extrait d’un végétal, le chanvre. Il est donc possible que son état se détériore. En cas d’absence de date sur l’emballage, observez le produit. Dans le cas des extractions (huiles notamment), le risque principal est de perdre en teneur (et donc effets) du CBD. Pour les produits bruts (fleurs), évitez avant tout l’humidité qui pourrait provoquer des moisissures. En règle générale, un produit au CBD peut facilement se conserver deux ans.
Les taux de CBD et THC indiqués sur une étiquette correspondent à la teneur mesurée dans le produit au moment de son emballage. Avec le temps, ils peuvent légèrement diminuer. Dans tous les cas, le taux en THC doit être inférieur à 0,2% pour que le produit soit légal au sein de l’UE.
Toutes nos fleurs CBD sont récoltées sur des plants de cannabis légaux, subissant des contrôles stricts et réguliers. La loi française interdit cependant de consommer toute fleur de cannabis (par ingestion ou combustion). Elles ne sont donc pas destinées à être fumées, mais utilisées comme produit de collection ou parfum d’ambiance.

Sur la sécurité

Bien que légal, le CBD entraîne des effets sur le corps humain et ne doit donc pas être rejeté dans la nature. Les toilettes ou tout contact avec le réseau de distribution d’eau sont ainsi à bannir. La poubelle peut également être fouillée par un animal ou un enfant. En cas de doute, demandez conseil à la pharmacie la plus proche, habituée au recyclage de molécules actives.
Appelez immédiatement votre médecin traitant ou un service d’urgences. Le CBD ne comporte pas d’effets secondaires connus. Il n’est cependant pas autorisé à la vente pour les mineurs et ne doit pas être consommé de manière hasardeuse.
Fumer du CBD n’est en aucun cas un moyen de consommer du CBD, surtout pendant la grossesse. Concernant les extractions (crèmes, huiles et cosmétiques), le manque de recul sur leur utilisation ne permet pas de répondre clairement à cette question. Si vous l’envisagez, consultez absolument un médecin avant de passer à l’acte.
Non. Ne consommez en aucun cas du CBD au volant, ni lorsque vous savez que vous allez conduire. Bien que non stupéfiant, il peut altérer certaines de vos réactions. Prévoyez donc plusieurs heures entre une prise de CBD et la conduite.
Chaque pays dispose de lois spécifiques, et parfois contradictoires, par rapport au CBD. Il est conseillé d’éviter de voyager avec du CBD lorsque cela est possible. Sinon, prenez contact avec la compagnie aérienne et/ou un agent des douanes des pays traversés avant tout passage de frontière.
Non. Le CBD, bien que légal pour les adultes, est illégal à la vente et à la consommation pour les mineurs.
Les effets du CBD semblent être similaires entre humains et animaux. Le CBD n’est cependant pas considéré comme un médicament en France et doit être utilisé avec précaution. Consultez un vétérinaire avant toute utilisation.

Weedy est une marque déposée et enregistrée dans toute l’Union Européenne. Nous sommes basés en Belgique et nous proposons à la vente en ligne des produits à base de cannabidiol. Plus communément appelé "CBD", cette molécule est issue du cannabis mais contient un taux de THC inférieur à 0.2% ce qui en fait un produit légal.

Weedy.fr ne propose que des produits de qualité qui respectent les normes en vigueur et est autorisé à les distribuer en Europe.

Vous souhaitez contacter l'équipe de Weedy ? Laissez-nous un message en cliquant sur l'icône en bas à gauche de votre écran et nous vous recontacterons.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures par le bouton contact ou par téléphone et mail.

  • Mail : contact@weedy.fr
  • 🇫🇷 France : +33 01 84 60 63 29
    🇧🇪 Belgique : +32 460 21 45 52
    🇮🇹 Italie : +39 348 04 90 126