CBD Oil 10% - With Hemp Oil

From 44.90 From 35.92

(7 Customer reviews)

THE10% CBD oil Full Spectrum of Weedy.fr is obtained by association of cannabidiol and D'organic hemp oil. Both are naturally present in the hemp from which they are extracted. Together, they make it possible to take advantage of soothing effects cannabis on the body, all in the perfect respect for European law.

You can earn up to 76 Points on this product through our loyalty program.

Description & Additional Information

Description

CBD and organic hemp oil, the winning duo

The remarkable thing about 10% CBD oil is of course CBD, sometimes referred to by its full name cannabidiol. The 10% concentration simply indicates that for 10mL of 10% CBD oil, 1mL is Pure CBD at 99%. It is therefore a medium grade among CBD oils, relatively versatile and easy to dose. The extraction of pure CBD giving rise to a particularly thick material, we add to it a oil base for facilitate its use.

Weedy.fr chooses to work its 10% CBD oil in addition to organic hemp oil of Swiss origin. This vegetable oil, guaranteed without GMOs, pesticides or heavy metals, is distinguished by being easily absorbable by the human body. She is therefore a energy source which, instead of being stored by the body, on the contrary promotes thermogenesis. The calories are then burned faster than usual and the consumer does not gain weight.

In addition to its nutritional qualities, our CBD oil also makes it much easier to use CBD, which in its pure form comes in crumbly crystals that are more difficult to dose. The combination of the two products thus makes it possible to obtain a liquid texture easy to handle and store (ideally cool and protected from light).

Legal Full Spectrum CBD Oil

Anxious to provide its customers with products derived from cannabis of the highest quality, Weedy.fr guarantees that its 10% CBD oil is a vegan product. The industrial hemp plants used for the extraction of CBD belong to the family of c, renowned for the energy and comfort it brings. Thanks to his full spectrum, this oil also containsother components of cannabis beneficial to the body. This is the case with terpenes, particularly responsible for aromas.

In compliance with European law, prevailing in the main countries to which we deliver (France, Belgium, Luxembourg), only stems and seeds are used for the extraction of our 10% CBD oil. This oil therefore benefits from full spectrum legal cannabis, with a THC content respecting the current European standards (concentration less than 0,3%).

Order now and receive your 10% CBD oil under neutral envelope within 72 hours ! If your package is lost, we will resend your order for free.

How to use 10% CBD oil?

It is no coincidence that 10% CBD oil is theone of the most popular products among CBD consumers. It is indeed particularly versatile and easy to use. According to your preferences, your needs and your current possibilities, it adapts to all situations and all modes of use.

If you like the taste, the easiest and most effective way is to take it sublingually. Simply place the desired amount of 10% CBD oil under your tongue, wait 30-40 seconds, then swallow. Cannabinoids can thus enter the body more quickly, for rapid and marked effects. The dosing bottle smart about Weedy.fr allows you to very easily count the drops!

If the bitter, earthy taste of hemp is not to your liking, you can also mask it by placing your drops of 10% CBD oil on a sugar, in yogurt, smoothie or any other food. Just avoid too high temperatures (above 200/220 degrees) which start to deteriorate the cannabinoids.

And if you want to innovate, 10% CBD oil is also increasingly inviting itself in the kitchen, and even in massage !

Product information: CBD oil 10%

  • Total CBD rate: 10%
  • THC level: <0,3% (legal according to European legislation)
  • Capacity: 10 ml
  • Number of drops per bottle: 200
  • CBD content of a drop: 5mg
  • Type: Full spectrum
  • Origin: Swiss organically grown
  • How to use it:
    • Sublingual route: 2 drops, 3 times a day under the tongue, on a sugar or in yogurt
    • In the kitchen : place a few drops in the dish of your choice, a salad for example
    • On the skin : apply to the painful area or massage
  • Precautions for use: our products are not recommended for pregnant women and children
  • Storage: it is recommended to keep it in a cool, dry place and protected from light.

Further information

Weight 0.05 kg
Dimensions 2.5x2.5x9 cm
Capacity

10ML, 30ML

7 reviews for CBD Oil 10% - With Hemp Oil

  1. michel (Customer confirmed) -

    no back yet

  2. Sandrine (Customer confirmed) -

    Not a big fan of the taste. To use in a yogurt it goes better. Acts effectively on fibromyalgia, stiff muscles relax.

  3. Arnaud (Customer confirmed) -

    Very effective and relaxing at the end of the day when they are difficult.

  4. JOELLE (Customer confirmed) -

    in use to stop an inflammatory condition. So too early to give an opinion.

  5. Benjamin (Customer confirmed) -

    Perfect

  6. Anne-Marie (Customer confirmed) -

    Excellent product for a perfect price-performance ratio.

  7. catherine (Customer confirmed) -

    effective

Only connected customers who purchased this product have the option to leave a review.

YOU WILL LIKE ALSO

Cart
  • No products in the cart.

Huile de CBD 10% - À l'huile de Chanvre

A partir de 44.90 A partir de 35.92

(8 avis client)

L’huile de CBD 10% Full Spectrum de Weedy.fr est obtenue par association de cannabidiol et d’huile de chanvre bio. Tous deux sont naturellement présents dans le chanvre dont ils sont extraits. Ensemble, ils permettent de profiter des effets apaisants du cannabis sur l’organisme, le tout dans le parfait respect de la loi européenne.

Vous pouvez gagner jusqu'à 72 Points sur ce produit grâce à notre programme de fidélité.

Description & Informations complémentaires

Description

CBD et huile de chanvre bio, le duo gagnant

L’élément remarquable de l’huile de CBD 10% est bien évidemment le CBD, parfois évoqué sous son nom complet de cannabidiol. La concentration de 10% indique tout simplement que, pour 10mL d’huile de CBD 10%, 1mL est du CBD pur à 99%. Il s’agit donc d’une teneur moyenne parmi les huiles de CBD, relativement passepartout et facile à doser. L’extraction de CBD pur donnant naissance à une matière particulièrement épaisse, on lui ajoute une base d’huile pour faciliter son utilisation.

Weedy.fr choisit de travailler son huile de CBD 10% en adjonction d’huile de chanvre bio d’origine suisse. Cette huile végétale, garantie sans OGM, pesticides ou métaux lourds, se distingue en étant facilement absorbable par le corps humain. Elle est donc une source d’énergie qui, au lieu d’être stockée par l’organisme, favorise au contraire la thermogenèse. Les calories sont alors brûlées plus vite qu’à l’accoutumée et le consommateur ne prend pas de poids.

En plus de ses qualités nutritionnelles, notre huile CBD permet également une utilisation bien plus simple du CBD qui, sous sa forme pure, se présente sous forme de cristaux friables et plus difficiles à doser. L’association des deux produits permet ainsi l’obtention d’une texture liquide facile à manipuler et conserver (idéalement au frais et à l’abri de la lumière).

Une huile de CBD Full Spectrum légale

Soucieux de fournir à ses clients des produits dérivés du cannabis de la plus haute qualité, Weedy.fr garantit que son huile de CBD 10% est un produit vegan. Les plants de chanvre industriel servant à l’extraction du CBD appartiennent à la famille du cannabis sativa, réputée pour l’énergie et le réconfort qu’elle apporte. Grâce à son spectre complet, cette huile contient également d’autres composants du cannabis bénéfiques pour l’organisme. C’est le cas des terpènes, notamment responsables des arômes.

Dans le respect de la loi européenne, prévalant dans les principaux pays dans lesquels nous livrons (France, Belgique, Luxembourg), seules les tiges et graines sont utilisées pour l’extraction de notre huile de CBD à 10%. Cette huile bénéficie donc du spectre complet légal du cannabis, avec une teneur en THC respectant les normes en vigueur européennes (concentration inférieure à 0,3%).

Commandez dès à présent et recevez votre huile de CBD 10% sous enveloppe neutre d’ici 72 heures ! Si votre colis se perd, nous vous renvoyons votre commande gratuitement.

Comment utiliser l’huile CBD 10% ?

Ce n’est pas un hasard si l’huile CBD 10% est l’un des produits plébiscités par les consommateurs de CBD. Elle est en effet particulièrement polyvalente et facile à utiliser. Selon vos préférences, vos besoins et vos possibilités du moment, elle s’adapte à toutes les situations et tous les modes d’utilisation.

Si vous en appréciez le goût, le plus simple et efficace est de privilégier un mode de prise par voie sublinguale. Placez simplement la quantité souhaitée d’huile CBD 10% sous votre langue, patientez 30 à 40 secondes, puis avalez. Les cannabinoïdes peuvent ainsi pénétrer plus rapidement dans l’organisme, pour des effets rapides et marqués. Le flacon doseur malin de Weedy.fr vous permet pour cela de très facilement compter les gouttes !

Si le goût amer et terreux du chanvre n’est pas à votre goût, vous pouvez également le masquer en plaçant vos gouttes d’huile CBD 10% sur un sucre, dans un yaourt, un smoothie ou n’importe quel autre aliment. Évitez simplement les trop hautes températures (au-dessus de 200/220 degrés) qui commencent à détériorer les cannabinoïdes.

Et si vous souhaitez innover, l’huile de CBD 10% s’invite également de plus en plus en cuisine, et même en massage !

Informations produit : huile de CBD 10%

  • Taux de CBD total : 10%
  • Taux de THC : <0,3% (légal selon la législation européenne)
  • Contenance : 10ml
  • Nombre de gouttes par flacon : 200
  • Contenance en CBD d’une goutte : 5mg
  • Type : Full spectrum
  • Origine : Suisse de culture biologique
  • Conseils d’utilisation :
    • Voie sublinguale : 2 gouttes, 3 fois par jour sous la langue, sur un sucre ou dans un yaourt
    • En cuisine : déposer quelques gouttes dans le plat de votre choix, une salade par exemple
    • Sur la peau : appliquer sur la zone douloureuse ou en massage
  • Précautions d’utilisation : nos produits sont déconseillés aux femmes enceintes et aux enfants
  • Stockage : il est recommandé de la tenir au frais, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Informations complémentaires

Poids 0.05 kg
Dimensions 2.5 × 2.5 × 9 cm
Contenance

10ML, 30ML

8 avis pour Huile de CBD 10% – À l’huile de Chanvre

  1. Julie (client confirmé)

    C’est celle que j’utilise le +, j’adore le goût et c’est très efficace pour les douleurs musculaires

  2. michel (client confirmé)

    pas encore de recul

  3. Sandrine (client confirmé)

    Pas très fan du goût. À utiliser dans un yaourt cela passe mieux. Agit efficacement sur la fibromyalgie, les muscles raides se détendent.

  4. Arnaud (client confirmé)

    Très efficace et relaxant en fin de journée quand elles sont difficiles.

  5. JOELLE (client confirmé)

    en cours d’utilisation pour stopper un état inflammatoire. Donc trop tôt pour donner un avis.

  6. Benjamin (client confirmé)

    Parfait

  7. Anne-Marie (client confirmé)

    Excellent produit pour un rapport qualité-prix parfait.

  8. catherine (client confirmé)

    efficace

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

VOUS AIMEREZ AUSSI